Le duc

Respirer. Relaxer. Se détendre.

À PROPOS

Le Duc est disponible en 2 versions différentes avec le luxe d'une salle de bain privée dans chaque chambre! Parfait pour les couples!

 

Capacité: 2 à 10 personnes

 

Le Duc est un chalet confortable et luxueux d'une superficie de 3100 pieds carrés. C'est parfait pour les couples ou pour une escapade d'affaires! La salle à manger, située dans une salle demi-lune, fait tout le charme de ce chalet!

chalet 83

Capacité: 2 à 10 personnes | Salle de bain: 4 | Salle d'eau: 1
| Canapé-lit: 1

Si spacieux mais si confortable ! Le Duc offre un maximum de confort à son niveau supérieur avec les espaces salon et cuisine à aire ouverte ainsi que les chambres spacieuses. Juste avant la cheminée se trouve une chambre king avec sa propre salle de bain privée, et près de l'escalier se trouve une chambre queen avec sa salle de bain privée également ! Une fois que vous descendez et tournez à gauche, vous arriverez à trouver 2 chambres avec 2 lits simples. C'est aussi le chalet pour un maximum de plaisir avec son billard, son salon et son mini bar qui se trouve également au niveau inférieur, ainsi qu'un deuxième foyer ! VOus trouverez un grand balcon a l'extérieur également!

Chambre 1:

Lit King-Size avec salle de bain privée

1.png

Chambre 3:

Deux lits simples

avec salle de bain privée

3.png
3.png

Chambre 2:

Un grand lit

avec salle de bain privée

2.png

Chambre 4:

Deux lits simples

avec salle de bain privée

3.png
3.png

chalet 88

Capacité: 2 à 10 personnes | Salle de bain: 4 | Salle d'eau: 2 | Canapé-lit: 1

Si spacieux mais si confortable ! Le Duc offre un maximum de confort à son niveau supérieur avec la véranda 3 saisons, les espaces salon et cuisine à aire ouverte ainsi que les chambres spacieuses. Juste avant la cheminée se trouve une chambre king avec sa propre salle de bain privée, et près de l'escalier se trouve une chambre queen avec sa salle de bain privée également ! Une fois que vous descendez et tournez à gauche, vous arriverez à trouver 2 chambres avec 2 lits simples. C'est aussi le chalet pour un maximum de plaisir avec son billard, son salon et son mini bar qui se trouve également au niveau inférieur, ainsi qu'une table de poker ! En été, de fin juin à mi-septembre, profitez d'une piscine hors-terre, privée et chauffée, selon météo bien sûr !

Chambre 1:

Lit King-Size avec salle de bain privée

1.png

Chambre 3:

Un grand lit

avec salle de bain privée

2.png

Chambre 2:

Un grand lit

avec salle de bain privée

2.png

Chambre 4:

Deux lits simples

avec salle de bain privée

3.png
3.png

CARACTÉRISTIQUES

5.png
6.png
9.png
8.png
mini bar .png
pool table.png
  • SPA et sauna privés (12 mois par an)

  • Table de billard

  • Mini bar

  • Foyer intérieure

  • Machine à laver et sèche-linge

  • BBQ: du 15 avril au 15 décembre selon la météo

  • Piscine privée et chauffée (chalet 88 uniquement): Disponible pour la saison estivale, de mi-juin à mi-septembre selon la météo

The Duc

Breathe. Relax. Unwind.

about

The Duc is available in 2 different versions with the luxury of a private bathroom in each bedroom! Perfect for couples!

 

Capacity: 2 to 10 people 

The Duc is a cozy and luxurious cottage with an area of 3100 sft. This is perfect for couples or for a business getaway! The dining room, located in a half-moon room, makes all the charm of this cottage!

chalet 83

Capacity: 2 to 10 people | Bathroom: 4 | Powder room: 1 | Sofa Bed : 1

So spacious yet so cozy! The Duc offers maximum comfort on its upper level with an open living room and kitchen areas as well as spacious bedrooms. Right before the fireplace is a king bedroom with it’s own private bathroom, and near the staircase is a queen bedroom with its private bathroom as well! Once you go downstairs and turn to the left, you’ll come to find 2 bedrooms with 2 single beds. It’s also the chalet for maximum fun with it’s billiard table, living area and mini bar that’s also located on the lower level, along with a second fireplace! Outside you will find a spacious balcony!

Bedroom 1:

King Bed with Private Bathroom

1.png

Bedroom 3:

Two Single Beds

with Private Bathroom

3.png
3.png

Bedroom 2:

One Queen Bed

with Private Bathroom

2.png

Bedroom 4:

Two Single Beds

with Private Bathroom

3.png
3.png

chalet 88

Capacity: 2 to 10 people | Bathroom: 4 | Powder room: 2
| Sofa Bed : 1

So spacious yet so cozy! The Duc offers maximum comfort on its upper level with the 3 seasons sunroom, open living room and kitchen areas as well as spacious bedrooms. Right before the fireplace is a king bedroom with it’s own private bathroom, and near the staircase is a queen bedroom with its private bathroom as well! Once you go downstairs and turn to the left, you’ll come to find 2 bedrooms with 2 single beds. It’s also the chalet for maximum fun with it’s billiard table, living area and mini bar that’s also located on the lower level, along with a poker table! In the summer, from end of June to mid-September, enjoy a private, and heated above-ground pool, weather dependent of course!

Bedroom 1:

King Bed with Private Bathroom

1.png

Bedroom 3:

One Queen Bed

with Private Bathroom

2.png

Bedroom 2:

One Queen Bed

with Private Bathroom

2.png

Bedroom 4:

Two Single Beds

with Private Bathroom

3.png
3.png

CHaracteristics

5.png
6.png
9.png
8.png
mini bar .png
pool table.png
  • Private SPA and Sauna (12 months a year)

  • Billiards table

  • Mini Bar

  • Indoor fireplace

  • Washer and Dryer

  • BBQ: April 15th to December 15th depending of the weather

  • Private and heated pool (chalet 88 only): Available for the summer season, from mid-June to mid-September depending on the weather