top of page

L'ExÉcutiF Plus

Entrer dans une zone sans stress. 

À PROPOS

L'Executif Plus est notre plus grand chalet disponible en 3 versions différentes. Majestueux, spacieux et chaleureux, les chalets ont également tous leur piscine privée en saison estivale!

 

Capacité: 2 à 18 personnes

 

Les Exécutif Plus sont spécialement conçus pour les grands groupes, avec une superficie de près de 4570 pieds carrés. ils peuvent accueillir jusqu'à 18 personnes! Équipés d'un billard, d'un spa privé et d'un sauna, ces chalets sont parfaits pour une escapade sans stress: un séjour de détente est garanti. Vous pourrez également vous détendre au bord de votre piscine privée chauffée disponible de mi-mai à mi-septembre si le temps le permet bien sûr!

Capacité : 2 à 18 personnes | Salle de bain : 4 | Salle d'eau : 1 | Canapé-lit : 1

Une fois que vous entrez, vous verrez le salon, la grande salle à manger et la cuisine à droite. Idéal pour recevoir tous vos invités. Sous les escaliers à côté de l'entrée principale, vous trouverez deux chambres, une avec un lit queen et une avec 2 lits simples. À droite après l'escalier en colimaçon se trouve une aire de jeux de garage, avec une table de ping-pong, une table de baby-foot et une table de poker. En haut de l'escalier en colimaçon se trouve une chambre avec 2 lits simples et une chambre séparée avec un lit queen-size. À l'étage, accessible par l'escalier à gauche de l'entrée principale, se trouve une table de billard, une chambre centrale avec 2 lits queen, et deux chambres king spacieuses avec salle de bain privée à chaque extrémité.  C'est un joli petit refuge loin de l'agitation de la vie quotidienne !

Chambre 1:

Lit King-Size avec salle de bain privée

1.png

Chambre 2:

Lit King-Size avec Ssalle de bain privée

1.png

Chambre 3:

Deux lits simples

3.png
3.png

Chambre 4:

Deux lits simples

3.png
3.png

Chambre 5/Salle familiale :

2 grands lits

2.png
2.png

Chambre 6/Salle de lecture :

Un grand lit escamotable

2.png

Chambre 7/Salle familiale : 

Un grand lit escamotable

2.png

Chalet 44

2.png

Chalet 52

Capacité: 2 à 14 personnes | Salle de bain: 3 | Salle d'eau: 3 | Canapé-lit: 1

Une fois entré, vous verrez le salon, la grande salle à manger et la cuisine à gauche. Idéal pour recevoir tous vos invités. Sous les escaliers à côté de l'entrée principale, vous trouverez deux chambres, une avec un lit queen et une avec 2 lits simples. À gauche, en haut de l'escalier en colimaçon se trouve une chambre avec un lit queen et une salle de bain privée, ainsi qu'une chambre séparée avec un lit queen. À l'étage, accessible par l'escalier à droite de l'entrée principale, se trouve une table de billard et deux chambres king spacieuses avec salle de bain privée à chaque extrémité.  Profitez de l'espace, du confort et du charme de la maison rustique en bois rond!

Chambre 1:

Lit King-Size avec salle de bain privée

1.png

Chambre 4:

Deux lits simples

3.png
3.png

Chambre 2:

Lit King-Size avec salle de bain privée

1.png

Chambre 5 / Salle de lecture:

Un grand lit escamotable

2.png

Chambre 3:

Un grand lit

2.png

Chambre 6 / Salle familiale:

Un grand lit escamotable

2.png

top of page

The 

Executive Plus

Entering a stress-free zone. 

about

The Executive Plus' are our largest cottages available in 3 different versions. Majestic, spacious and warm, these cottages all have their private pools for the summer season!

Capacity: 2 to 18 people

The Executive Plus' are especially designed for large groups, with an area of almost 4,570 sft. They can accommodate up to 18 people! Equipped with a pool table, a private spa and sauna, these cottages are the perfect stress-free getaway: a relaxing stay is guaranteed. You can also relax by your heated private pool available from mid-June to mid-September if the weather permits of course!

Capacity: 2 to 18 people | Bathroom: 4 | Powder room: 1 | Sofa Bed : 1

Once you enter, you’ll see the living room, large dining area and kitchen to the right. Perfect to receive all your guests. Underneath the stairs next to the front entrance you’ll find two bedrooms, one with a queen bed and one with 2 single beds. To the right past the spiral staircase is a garage playing area, complete with a ping pong table, poker table, and foosball table. Up the spiral staircase is a bedroom with 2 single beds and a separated bedroom with a queen bed as well. Upstairs which is accessible by the staircase on the left of the front entrance, has a billiards table, a central bedroom with 2 queen beds and two spacious king bedrooms with private bathrooms on each end.  It’s a nice little hideaway from the commotion of daily life!

Bedroom 1:

King Bed with Private Bathroom

1.png

Bedroom 2:

King Bed with Private Bathroom

1.png

Bedroom 3:

Two Single Beds

3.png
3.png

Bedroom 4:

Two Single Beds

3.png
3.png

Bedroom 5/Family room:

2 queen beds

2.png
2.png

Bedroom 6/Reading room:

One Murphy Queen Bed

2.png

Bedroom 7/Family Room: 

One Murphy Queen Bed

2.png

Chalet 44

2.png

Chalet 52

Capacity: 2 to 14 people | Bathroom: 3 | Powder room: 3 | Sofa Bed : 1

Once you enter, you’ll see the living room, large dining area and kitchen to the left. Perfect to receive all your guests. Underneath the stairs next to the front entrance you’ll find two bedrooms, one with a queen bed and one with 2 single beds. To the left, up the spiral staircase is a bedroom with a queen bed and private bathroom, and a separated bedroom with a queen bed as well. Upstairs which is accessible by the staircase on the right of the front entrance, has a billiards table and two spacious king bedrooms with private bathrooms on each end.  Enjoy space, comfort, and the charm of the rustic log home feel!

Bedroom 1:

King Bed with Private Bathroom

1.png

Bedroom 4:

Two Single Beds

3.png
3.png

Bedroom 2:

King Bed with Private Bathroom

1.png

Bedroom 5/Reading room:

One Murphy Queen Bed

2.png

Bedroom 3:

One Queen Bed

2.png

Bedroom 6/Family Room: 

One Murphy Queen Bed

2.png