top of page

LE PIKA

PIKA

Capacité : 6-10 pers. | Chambres : 2 + loft | Salles de bain : 2

En remontant la longue allée menant au Pika, vous tomberez amoureux du calme de la destination et de la beauté de la nature qui l’entoure. Construit au sommet de la montagne et sans voisin, ce chalet a suffisamment d’espace de vie extérieur pour tout le monde! En entrant dans le chalet, vous trouverez un premier niveau spacieux avec un sofa sectionnel et un foyer  au bois naturel, ainsi qu’une grande salle à manger. Profitez d’une cuisine entièrement équipée avec tous les appareils nécessaires, une machine Nespresso, un réfrigérateur à vin et même un grill de restaurant. Vous aurez envie de de cuisiner toute la journée ! Au niveau principal, vous trouverez également une salle de bain complète avec une douche spacieuse.

 

En haut des escaliers menant au loft, vous remarquerez un lit king size avec un banc et un coffre antique adossés à un magnifique mur de briques naturelles. Un petit espace de travail a également été ajouté à ce niveau pour votre séjour Bleisure parfait.

 

En descendant au demi-sous-sol, vous trouverez un salon confortable avec Smart TV pour une soirée Netflix parfaite. À ce niveau, il y a 2 chambres fermées, chacune avec un lit queen. Au centre se trouve une deuxième salle de bain complète avec baignoire et douche combinées, ainsi qu’une laveuse et une sécheuse pour tous vos besoins de lessive!

 

Un endroit parfait pour se détendre et profiter de la nature tout en restant connecté ! Accédez à toutes les principales attractions de Morin-Heights à seulement 15 minutes et à la populaire ville de Saint-Sauveur à seulement 20 minutes

* 31 nuits minimum

**Un véhicule 4x4 ou AWD est une NÉCESSITÉ en raison de l’entrée apique

CARACTÉRISTIQUES

8.png
7.png
CAE538FE-43ED-465F-B1A9-F9111B98D404.png
9.png
  • ​Foyer intérieur

  • Foyer extérieur

  • 23 acres privés pour randonnées, raquettes, etc.

  • Laveuse & sécheuse 

  • BBQ

chambres

Chambre 1 :

Grand lit

Chambre 2 : 

Grand lit

Chambre 3 :

Très grand lit

2.png
2.png
1.png

Salons:

3 grands canapés-lits

F11DFF21-5D14-447F-A69B-CDE931B31523.png
F11DFF21-5D14-447F-A69B-CDE931B31523.png
F11DFF21-5D14-447F-A69B-CDE931B31523.png
bottom of page

THE PIKA

PIKA

Capacity: 6-10 people | Bedrooms: 2 + loft | Bathrooms: 2

As you come up the long driveway to The Pika, you will fall in love with the peacefulness of the destination and the beauty of the nature surrounding it. Built at the top of the mountain and with no neighbours in site, this chalet has enough outdoor living space for everyone! As you walk into the chalet, you will find a spacious first level with a comfortable sectional, natural wood fireplace, and large dining room. Enjoy a fully equipped kitchen with all necessary appliances, a Nespresso machine, a wine fridge and even a restaurant grill. You’ll want to bake and cook all day! On the main level you will also find a full bathroom with a spacious shower. 

 

As you head up the stairs to the loft, you will notice a king size bed with antique bench and book case leaned up on a beautiful natural brick wall. A small workspace has also been added to this level for your perfect Bleisure stay. 

 

Heading down to the half-basement level, you will find a cozy living room with Smart TV for the perfect Netflix evening. On this level there are 2 closed bedrooms, each with a queen size bed. In the center is a second full bathroom with tub and shower combined, as well as washer and dryer for all your laundry needs! 

 

A perfect location to relax and enjoy nature while staying connected! Access all major attractions in Morin-Heights only 15 mins away, and in the popular town of Saint-Sauveur only 20 mins

* 31 nights minimum

**A 4x4 or AWD vehicule is a NECESSITY due to steep driveway

CHaracteristics

8.png
7.png
CAE538FE-43ED-465F-B1A9-F9111B98D404.png
9.png
  • ​Indoor fireplace

  • Outdoor fireplace

  • 23 private acres for hiking, snowshoeing, etc.

  • Washer and Dryer

  • BBQ

Bedrooms

Bedroom 1: 

Queen bed

Bedroom 2: 

Queen bed

Bedroom 3 (open loft):

King bed

2.png
2.png
1.png

Living rooms:

2 large sofa beds

F11DFF21-5D14-447F-A69B-CDE931B31523.png